Klewel | Webcast: Assemblée Générale 2012 de la Chambre Vaudoise du Commerce et de l’Industrie (Suisse)
At Klewel we love to help you save the knowledge and gain more visibility by webcasting your events online.
Klewel, Triskel, webcasting, platform webcast, filming, record, capture, publish, webinar, online audio, video, presentation, slides, PPT, PowerPoint, synchronize, prezzi, PDF, projection, projector, VGA, DVI event, congress, conference, seminar, symposium, lecture, session, talk, meeting, congress center, room, hotel, ballroom knowledge management, sharing, visibility, communication search, browse, engine, API, share, embed, integrate, website corporate communication, marketing, strategy, sales international, world, association, enterprise, PCO professional conference organizer, DMC destination management company ICCA MPI MSI meeting support institute education, training, blended learning, MOOCs, live streaming, SDI, YouTube, vimeo, broadcast, processing, TED OCR optical character recognition, ASR automatic speech recognition, Recommendation Access, content, multimedia, rich media, interactive, innovation, technology, service, product Swiss, Geneva
3099
single,single-post,postid-3099,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.6.12,vc_responsive

Blog

|   business, Entrepreneur, entreprise, Suisse   |   No comment

Retrouvez l’ensemble du déroulement de l’assemblée générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Canton de Vaud (Suisse) qui s’est déroulé hier au Centre des congrès de Beaulieu, Lausanne. Cette année, une conférence sur l’enjeux pour l’emploi en Suisse a été donnée par M. Valentin Vogt, Président de l’Union patronale suisse. Aussi, Philippe Leuba, Chef du Département de l’économie, a donné un aperçu de la situation économique du canton.

Philippe Leuba, Chef du Département de l’économie du canton de Vaud, indique que 40 entreprises étrangères se sont implantées dans le canton de Vaud en 2011, entreprises de pointe notamment actives dans le secteur des technologie de l’information et la communication, ainsi que les sciences de la vie. Ces 40 entreprises emploient 140 personnes et devraient générer quelques 600 places de travail dans les 5 prochaines années. Six millions de francs ont été investi pour soutenir 358 projets portés par des entreprises déjà implantées.

Post A Comment